Autre bon point, cet opus se révèle plus agréable à vivre que son prédécesseur. L'espace à bord est dorénavant suffisant et l'amortissement, prévenant. Et, côté qualité perçue, la petite BMW a beaucoup progressé.
Certains portails d’annonces de voitures occasions au Maroc confirme que l’embrayage dur à doser des versions manuelles est pénible, surtout en ville. Les diesels vibrent lors des redémarrages induits par le stop/start et sont bruyants en accélération. Enfin, on regrette qu'aucune version n'offre le GPS en série.
Retrouvez sur les sites de petites annonces de voitures au Maroc la nouvelle Série 3 suit les traces de la "1". Par rapport au modèle précédent, l'amortissement, l'habitabilité et la qualité perçue progressent nettement. Elle devient ainsi plus agréable à vivre, avec notamment des rangements plus vastes. Que les passionnés de la marque se rassurent, la Série 3 ne délaisse pas le conducteur pour autant. Sa direction précise, ses moteurs alertes et son train avant incisif procurent beaucoup de plaisir. Les versions diesels se contentent de peu de carburant : la 320d Efficient Dynamics a un appétit de citadine, même avec la boîte automatique.
On apprécie le GPS 16/9, très lisible, dont les informations peuvent être reportées sur l'affichage tête haute optionnel (13 600 DH). À ce qu'elle a de moins bien : comme dans la Série 1, les boîtes manuelles sont peu agréables, et les diesels manquent de discrétion. Enfin, pour le moment, la gamme de moteurs est restreinte. Les amateurs des mélodieux six cylindres devront, hélas, patienter. Enfin n’hésitez pas à découvrir les annonces auto au Maroc, vous allez certainement trouver une offre élargie de voitures à des prix très compétitifs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire